Et alors dis-moi comment s'organise ma séance?

Rien de plus facile, vous pouvez me contacter via le formulaire de contact que vous trouverez sur mon site ou par mail.

Nous organisons un rendez-vous téléphonique ou nous nous retrouvons autour d'une boisson pour que vous puissiez m'exposer votre projet, vos envies.

Pensez à noter toutes les questions que vous souhaitez me poser, je serais à votre écoute et je pourrais vous conseiller, vous présentez mes différentes prestations et je m'adapterais à vos besoins.

Si vous avez choisi le forfait prestige "carte blanche" ou si vous avez optez pour une prestation maquillage, coiffure, un lieu particulier je vous enverrai suite à notre entretien un devis personnalisé.

Une fois le choix de la prestation choisie ou le devis personnalisé accepté je vous enverrai un RIB et un contrat de droit à l'image.

Afin de me confirmer votre accord et réserver votre séance vous devrez me renvoyer le devis signé (pour les séances personnalisées), le contrat de droit à l'image complété et signé, ainsi qu'un acompte de 30% à régler par virement (règlement par chèque non accepté).

La totalité de la prestation sera à régler avant la réalisation de celle-ci (avec la possibilité de régler en 3 fois maximum)

Nous réservons le date et l'heure de la séance, vous recevez par mail des conseils personnalisés selon le choix de votre prestations.

Je vous envoie un mail un jour avant la séance pour vous rappeler le déroulement de la séance et ce que vous avez souhaitez pour la réaliser

Nous réalisons le shooting, je vous envoie une planche contact pour que vous puissiez choisir vos photos et je réalise les retouches (délai de livraison des images finales entre 10 jours et 1 mois en fonction du choix du forfait)